Le SIVU solidaire

Dans ce contexte inédit, le SIVU affirme sa solidarité avec la collectivité et toutes les personnes qui œuvrent, malgré les difficultés, à la continuité de services de proximité. Le SIVU reste mobilisé au service des usagers les plus fragiles et continue à fabriquer et à livrer plusieurs milliers de repas tout en protégeant les équipes et les bénéficiaires. Outre les écoles accueillant les enfants de soignants et les personnes âgées à leur domicile, le SIVU livrera désormais la ville de Villenave d’Ornon, ainsi que des associations d’aide ou d’accueil des personnes vulnérables telles que Le Prado, Diaconat ou des centres d’hébergement et de réinsertion sociale de l’agglomération…. Cela représente 2 à 3000 repas quotidiens. Tous solidaires, nous y arriverons ! 


Laisser un commentaire

  1. ROSELINE DUFFILLOT - 29 mars 2020 à 12 h 47 min

    Bonjour, depuis des jours je voulais envoyer un grand Merci et un BRAVO, à vous tous du SIVU à qui je dois tant de reconfort

    1. SIVU Bordeaux - Mérignac - 31 mars 2020 à 13 h 56 min

      Bonjour Madame,
      toute l’équipe du SIVU vous remercie pour votre gentil message. En effet, nous nous efforçons de faire au mieux pendant cette période si particulière. Nous avons partagé votre message auprès de toutes les services.
      Bonne journée confinée